Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
20 mai 2008

Vite ... remise à l'eau

      

                       Amis du jour ... bonjour ,

   

       Ce week end n'a pas été très fructueux question pêche , peut être est-ce à cause de la fraie , de la météo , ou tout simplement de l'incompétence du pêcheur , bref pas terrible ces temps ci .

     J'ai tout de même pris quelques jolis gardons , plus gros que ceux que je prenais l'année dernière , ils ont bien profité , et l'année prochaine ça vaudra vraiment le coup de ligne :

   

         Etang_672

   

        Ensuite pour faire bonne mesure , je suis allé prendre un brochet hors normes (pour le club évidement) . En effet il mesure la taille impressionnante de 60 cm , je me suis donc dépêché de le remettre à l'eau en regardant bien si le Président Guit ou le trésorier adjoint Droseasky ne m'avaient pas vu , n'oubliez pas que c'est une cause de radiation !!

   

         Etang_662

   

     Après manger , une petite séance de sport s'imposait afin de garder une musculature en bon état :

   

         Etang_666

 

         Durant cette séance de "culture physique" mon vif a eu la malheureuse idée de croiser un superbe brochet , je dis bien superbe car cette fois ci conforme au règlement : 45 cm :

    

         Etang_669

    

     Enfin pour clore cette sortie pêche , quelques photos de l'étang :

   

         Etang_635

         Etang_639

         Etang_640

   

        Voila pour aujourd'hui , rien de fabuleux mais comme ça on ne risque pas d'être exclu du merveilleux club des meilleurs pêcheurs du monde ..... et des environs .

 

               A bientôt

         

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as eu très chaud Francis...<br /> Il s'en est fallu de peu pour que tu prennes un avertissement, heureusement que tu t'es rattrapé avec ce brochet de 45.<br /> Mais j'y pense, 2 brochets la même journée, ça fait un peu beaucoup, fais attention tu risques de franchir la ligne blanche à force, la prochaine fois, tu as interet à finir ta sieste avant d'aller ferrer!!!
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité