Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
20 avril 2009

Et de deux...

Ce matin je suis sorti un peu blasé par mes bredouilles à la truite. Décidé à en découdre j'ai même tenté au vairon mais c'est finalement au twin vib' que je décroche une belle zébrée le matin. L'après midi je migre de la Loue au Doubs pour un petit Struite,  :tongue:  malheur mon p'tit ruisseau déborde encore d'eau de neige. Arrivé sur le Doubs, je ressors mon petit river2sea qui m'a presque réussi ce matin et ping arret net je redoute un nouveau brochet vu mes dernières expériences et les coup de tête me donnent raison: encore un intru sur mes spot à truite  :rage:  il fait 60 environ et n'as pas quitté son élément même pas pour le décroché et encore de bien chouettes images:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Je finirais malgré tout par sortir une malheureuse truite d'élevage qui à succombé à un dead alive monté sur une donzette

Publicité
Publicité
Commentaires
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité