Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
28 mai 2009

Un nouveau venu dans le Club

   

Bienvenue à Riquet

 

    
      Voici un nouveau membre pour le célèbre club des meilleurs pêcheurs du monde et des environs , je le laisse se présenter , et nous lui souhaitons bien sur la bienvenue . Nul doute qu'il nous fera de beaux articles avec comme il se doit des prises moyennes et quelques bredouilles . Voici donc la présentation de Riquet :
   

   

      Eric ROUSSEY alias riquet25  j'ai 40 ans et je pratique la pêche depuis l'age de 5 ans.
    Actuellement j'habite à GUYANS-VENNES  dans le Doubs (25) à 18 kilométres de MORTEAU .
    Je suis proche de la vallée du dessoubre ,goumois,les bassins du doubs....
     J'avais un peu laissé tomber la peche et j'ai repris cette activité depuis un an après une blessure au genou au cours d'un match de rugby.
    Je peche quasiment exclusivement aux leurres.
    Quelques sorties en famille pour des petites sorties de peche au coup ou je prends plaisir à sortir de jolis poissons sur du 8/100.
Je connais Droseasky avec qui j'ai fait quelques sorties (ma face apparait sur quelques photos de l'article "première" du 5 mars 2009)  .

    Je pratique la pêche comme un loisir ou je partage ma passion sans prise de tête au cours de sessions souvent  entrecoupées d'une pause (casse-croute,binouse voir les deux)!

    Je pratique également la plongée .

Un lien vers mon blog qui vous permettra de me connaitre un peu mieux!

http://riquet250.skyrock.com/

Riquet

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut,<br /> <br /> Merci pour votre acceuil et de me pardonnez pour ce masta pin's de débutant!.[Ange]
D
Tiens la franche-comté arrive en force on dirait [Cheese] pour ce magnifique brochet je pencherais sur la reprise hasardeuse de la pêche. Riquet reprenait la pêche et ne s'est pas assez méfié de l'efficacité des spinners ne lui en tenons pas rigueur [bon ok]
G
Bienvenu à toi<br /> Je n'en rajouterai pas quand à l'entorse au réglement, notre bon trésorier est déjà en train de rédiger une contravention je pense...<br /> En espérant te lire régulierement, car apparement tu n'as pas l'air mauvais avec une canne dans les mains...<br /> Bonne peche[;)]
F
Salut mon bon Riquet , bienvenue à toi , mais attention tu commences mal : ta première photo est une entorse au reglement avec cette capture un peu trop grosse pour les membres eminents de ce club [Oui]. On te pardonne cependant car on mettra ça comme une erreur de jeunesse !!<br /> Bonne journée et bons articles
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité