Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
11 août 2008

chouette week end

Petit week-end de vadrouille pour moi. Samedi je pêchais à Vallorbe en Suisse. L'Orbe est une superbe petite rivière et même si la taille des truites est limité la pêche y est très agréable.Image hébergée par servimg.com J'y ai pris une joli sauvage de 30cm:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Ensuite dimanche c'est en Haute-Saône sur l'Ognon que j'ai sévi, à Geneuille. Après une matiné a regarder mon collègue sortir trois brochetons je me reprend après son départ refusant de terminer cette sortie sur une bredouille. Résultat je met au sec un chevesne de 52cm: Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit article de la sortie entre membres?<br /> Si elle est dejà faite bien sûr...
D
Je vais rejoindre dimanche Francis sur son étang. J'ai hâte d'y être [woo hoo]
F
Salut mon bon Droseasky , je n'ai pas de sortie de prévue en ce moment , mais le problème est que je n'ai pas de carte pour pêcher vers chez toi , pas de réciprocité [Non].<br /> Par contre si tu veux venir pêcher les black à l'étang tu es le bienvenu , mais pour les black il faudrait attendre que ça se réchauffe un peu car en ce moment il n'y a rien qui mord , même pas les gardons . Avec tes poissons mageurs tu devrais faire quelques beaux poissons .[Oui]<br /> Bonne journée
D
A quand une sortie entre membres par exemple Francis et moi nous n'habitont pas loin! Dis Francis tu as des sorties de prévues?[YoupYoup]
G
Salut Droseasky,<br /> Aj il y a bien que toi qui est bon à la peche en ce moment!![Bravo]<br /> Jolie Fario, un nouvelle fois, et le chevesne a du bien se défendre!!<br /> TU aurais du le manger , il devait avoir bon gout (si la riviere s'appelle ognon, il doit bien y avoir une raison!![Cheese] )<br /> [Salut]
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité