Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
4 juillet 2008

alors ça roupille???

eh bah les gars vous roupillez? C'est le soleil de plomb des dernier temps qui vous rend léthargique? moi j'ai fais quelques sortie truites sur la Loue et en ruisseau résultats moyen mais du poisson malgré tout.
En début de semaine j'ai pêché un petit ruisseau qui coule à 50 m de chez moi, le ruisseau de Vaux connu pour être le premier ruisseau producteur de truitelles en France. En effet le cours d'eau et remplis d'alevins de l'année mais la moyenne de taille est faible la seule prise est aussi la plus grosse truite que j'y ai vu:

Mercedi une petite sortie au coup du soir sur la loue entre potes. Suite à l'observation de nombreux gobages, mes collègues sortent les cannes à mouche et moi je tente le topwater avec un petit sticbait géologic avec à la clef une belle zébrée de 33 cm qui me fait 2 belles attaques en surface et un beau combat.

Image hébergée par servimg.com
Publicité
Publicité
Commentaires
F
il m'est TOTALEMENT impossible de présenter ici mais gros sandres!!!!!<br /> guit, t'es un grand malade toi??????, tu a vu le prix des amendes ici quand on effreint le règlement??????<br /> c'est un coup a prendre pour au moins 3 siècles de credit ça!!!!<br /> quand a de petits sandres , pas pris un seul ce matin, mais le prochain qui me fera l'honneur de bien vouloir poser pour moi, finira ici sans problème!<br /> et bravo a dro pour ses jolies truites!
D
Mais c'est un appel au détournement des règles du club Fred devras nous présenter ces petits sandres lol
G
Bravo Drozeasky, belles prises<br /> Par ici la truite est finie, on attaque plutot black et perche.<br /> Enfin je reviens du lac d'en face de chez moi, bredouille, je les vois mais ils ne sont pas affamés (bon je n'ai peché que 20 minutes ...)<br /> <br /> Mais tu as raison il y a eu quelques jours " à vide " par ici, mais ça va vite s'animer je pense...<br /> Déjà si notre ami Fred nous ferait l'honneur de nous montrer ici même ses gros sandres...<br /> <br /> A bientôt
F
Salut Droseasky , c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai rien publié , voila c'est fait , l'article date de 15 jours , mais bon pas de pêche ces derniers temps .<br /> Bravo pour tes belles truites , des vraies truites franc comtoises qui vont faire des jaloux du côté du sud ouest , du nord ou des ardennes !!
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité