Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
16 juin 2008

Des vidéos... oui, mais des vidéos sous l'eau!!!

voila quelques temps que j'immortalise mes sorties de pêche par des photos sous-marines mais aussi par quelques vidéos avec un rendu plutôt réussi voici donc quelques uns de mes très-courts-métrages les plus réussis:

Une truite après un rude combat retrouve sa liberté.

Une truite qui repars, celle-ci se trouvais bloquée en aval d'un seuil infranchissable au moment de la migration vers les frayères. N'ayant pas réussi à la pêcher je l'ai piègée à l'épuisette (une main d'un côté, une épuisette de l'autre: la truite préfère l'épuisette) puis relaché juste en amont sur une frayère.

Ici un banc de perchettes impressionnant à l'automne

Un joli brochet pris au poisson nageur, voyez les rushs ravageur que l'on sent au bout de la canne...

Ma première vidéo: le retour de Messire Esox dans sont territoire.

Et enfin une compile de mes plus belles vidéo 2007, j'ai monté le clip avec une musique en fond mais elle a été abimée lors du téléchargement:

Puis ma première sauvage de l'ouverture cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo a toi cher dro..., que de vidéastes nous avons, il y en a pour tout les gouts!!<br /> mais là, tu est prêt pour te présenter au festival du film animalier, je suis sûr que tu pourrait gagner quelque chose ( une bonne semaine de pêche au saumon en irlande par exemple!!! ça serait pas mal non?)
G
En effet je n'avais pas bien regardé, autant pour moi....mais c'est vrai que son passage est rapide ;=)<br /> <br /> Guit , étourdi parfois
D
il est discret mais le 2° poisson de la compile c'est un petit black problème c'est que je touche tellement de blacks que je ne veux pas les manipuler trop longtemps mais il faudras que je m'y mette
G
Bravo à toi Drozesky, c'est vraiement magnifique.<br /> Les couleurs sont superbes, les eaux doivent être particulierement claires la ou tu as filmé.<br /> Je trouve le brochet vraiement beau, on voit bien cette maniere une peu flemgatique(et pas flemmard) de bouger.<br /> A quand un black? ;)<br /> Encore bravo, et merci de nous faire partager tout ça
F
Bravo mon bon Droseasky pour ces jolies vidéos sous marines , qui ne doivent pas être faciles à filmer .<br /> Pour la prochaine j'aimerais bien entendre la phrase magique si ce n'est pas trop demandé . Ce doit être pas mal d'entendre "et voila le travail gloup gloup !"
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité