Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
1 mai 2008

Un p'tit peu de photos sous-marines

Pour l'histoire, c'était pour moi une évidence, si j'investissais dans un appareil numérique, il fallait qu'il soit étanche pour photographier mes poissons. Donc ce qui fût dit fût fait (avec un seveu sur la langue ça doit pas être facile à dire...): la bêbête, un olympus 275µ étanche jusqu'à 5m ce qui est amplement suffisant pour moi et anti-choc jusqu'à une chute de 1,50m, que j'ai pas osé tester. Alors que je rentrais de chez mes parents, je passe au bord de la Loue, à la hauteur des environs de la Piquette, le fameux parcours de pêche (à 500fr la journée, rien à voir avoir son homonyme liquide) et je plonge la main au bord, photographiant le fond et essayant avec curiosité la photographie amphibie, c'est ainsi que je pris la photo qui deviendras mon fond d'écran:

loue_first

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une nouvelle fois, Bravo à toi pour ces magnifiques photos.<br /> J'espere que tu nous en feras partagé beaucoup d'autres!!<br /> A bientôt
C
Super photos que du bonheur.
F
Premier article et première réussite , je pense sincerement que tu vas faire des envieux avec ton appareil photo magique .<br /> Bon maintenant il faut que d'autres pêcheurs suivent ta voie , n'hésitez donc pas à venir rejoindre le Merveilleux Club !!<br /> Bonne journée
L
vraiment excellent l'artiste ^^'
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité