Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
28 avril 2008

Trombinoscope des membres

 

                    Un peu de sérieux SVP

 

             Après ces quelques articles que je qualifierai d'humoristiques , il est temps d'être un tantinet sérieux .

         Alors voila , si vous désirez rejoindre ce fameux Club , il vous suffit de nous envoyer une photo de vous avec un poisson , quelque soit sa taille (je parle du poisson) . Cela vous permettra tout simplement d'être membre de ce blog et de publier autant d'articles que vous voudrez .

       Ce club est évidement gratuit , sans engagement , rien n'est imposé à part la courtoisie et le respect des autres .

      La bonne humeur et l'humour sont recommandés , et surtout comme dirait notre bon Président  : le fait de ne pas se prendre au sérieux et l'auto dérision sont presque obligatoires .

      Bien sur il est inutile de faire des pages et des pages de littérature , parfois une ou deux photos avec un petit commentaire sera suffisant , mais ça c'est à la discrétion de chacun .

      Envoyez donc votre photo avec votre pseudo et un petit mot de présentation à cette adresse  : asbatpotar@free.fr , nous publierons tout ça dans cet article et vous pourrez ensuite publier sur ce blog .

    Bon comme il en faut un pour commencer , je me lance à l'eau :

   

         Etang_079

              Francis (alias Phaco25 ou Asbatpotar , ça dépend des blogs) , bientôt 51 ans hélas , j'habite Mandeure dans le département du Doubs , tout près de la frontière suisse, j'aime la pêche en étang , mais ma pêche favorite reste la pêche à la mouche sèche en rivière . Vous pourrez mieux me connaître en visitant ce blog : http://www.etangchalet.canalblog.com .

    Voila , c'est pas compliqué ,  alors a vous maintenant !

-----------------------------------------------------------------------------------

Alors, à mon tour!

Je m'appelle Guit, j'ai 28 ans, j'habite une petit village de la campagne Lot-et-Garonnaise.
Co-fondateur du "Club des meilleurs pêcheurs du Monde (et des environ)" avec Francis, je vois la pêche plus comme un moyen de sortir de chez soi(et de prendre un bon bol d'air), que de sortir des poissons de chez eux , à part les très bons comestibles bien sûr.
J'aime aller taquiner la truite au toc et le carnassier (blacks-bass notamment) au leurre, mais je ne refuse pas une bonne soirée de pêche à l'anguille entre amis au bord de Garonne!!
Enfin je pêche plus à la maniere d'Huckleberry Finn que celle de Drachkovitch

Je suis aussi passionné par les champignons.
Vous pouvez visiter mon blog : www.leguit.canalblog.com, sur lequel il y a un peu de tout
Et allez, c'est le moment de faire un peu de promo, alors, j'ai aussi créé un autre blog depuis quelques mois sur lequel je m'essaie à la BD minimaliste: www.lejournaldujour.canalblog.com.
Voila à quoi je ressemble (euh à gauche sur la photo!!)

         IMG_2922

                                  Allez au suivant de ces messieurs...

-----------------------------------------------------------------------------------

       Ben voila en tant que meilleur pêcheur de mon village (par défaut j'en suis le seul) je me devais de répondre présent à l'appel des Meilleurs Pêcheurs du Monde. Pour en attester voici une prise historique: le plus gros bass de ma vie. un combat d'environ 1/2 heure sur une ligne de 30% et un bdl en 25%, un moment mémorable que j'ai immortaliser avant de remettre à l'eau le monstre .

   

         Black

 

         Droseasky

   

      Merci  Droseasky de participer à ce club . Tu es originaire du Haut Doubs et par conséquent je te nomme trésorier adjoint . Vous pouvez visiter son super site avec de magnifiques et originales images sub-aquatiques à cette adresse : http://www.eaudoubs.fr/  . Tu vas maintenant pouvoir si tu le désires , publier des articles sur ce blog  .

Au pêcheur suivant !!

-----------------------------------------------------

  Bonjour à tous ,  pour ce qui est de la présentation, je m'apelle frederic, dit fred, j'ai 37 ans ( déja!!) et j'habite en picardie, la somme pour être plus précis entre amiens et st quentin, je pêche principalement la truite ( en piscicultures, les rivières ne sont pas peuplées de ces bêtes sauf en lachés), le sandre aussi ,donc le vif et une coup de temps en temps, la pêche au blanc surtout l'été .

   

         DSCI0047

 

    Merci à Fred80 de participer à ce blog . Vous pourrez visiter son blog tout récent à cette adresse :    http://www.fredlepecheur.canalblog.com 

   Mon bon Fred tu vas recevoir une invitation à venir publier , si ça te dit , autant d'articles que tu le voudras  .

      

Et maintenant au suivant !!

-------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Droseasky<br /> C'est une bonne idée la baniere animée, mais avec canalblog en mode normal ce n'est pas possible malheureusement.<br /> L'hebergement du blog est illimité en taille mais pour certaines fonctions parfois un peu limité, mais on ne peut pas tout avoir quand c'est gratuit!!<br /> Par contre tu peux intergrer un gif animé dans ce message par exemple. SI tu en fais un je peux le mettre ou te dire comment faire.<br /> A bientôt
D
et pourquoi pas une bannière animée en diaporama???
F
Bon en même temps il n'y en a pas pour longtemps pour faire une bannière , et c'est normal que tous les membres soient en photos . Mais plus il y aura de membres plus les photos seront petites !
D
C'est super sympa de partager l'affiche avec nous.
F
Merci mon bon Guit , à partir de maintenant tous les membres seront automatiquement en photo sur la bannière , pourvu qu'on ait pas 350 membres !
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité