Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
28 avril 2008

Prise très particulière

 

                      Faites en autant

 

           La partie de pêche de dimanche n'a pas été très fructueuse , c'est le moins qu'on puisse dire , mais j'ai quand même attrapé quelques poissons "trophées".

                      En voila un très bel exemple :

   

         Etang_341

 

       Avec cette monstrueuse capture , je suis digne d'être un des dirigeants du célèbre Club . Mais c'est mal me connaître , je voulais faire mieux et j'y suis arrivé , une chose pas facile à faire , plus difficile que d'attraper un poisson (ce qui est à la portée de tous) , vraiment plus difficile , la preuve :

 

         Etang_336

 

   Et voila , une magnifique feuille de chêne prise à l'asticot , Si vous ne voyez pas la difficulté de cette prise , eh bien essayer , la prochaine fois que vous irez à la pêche , dites vous : il faut que j'arrive à attraper une feuille de chêne , vous verrez que ce n'est pas gagné d'avance !!

   Alors je ne la mérite pas cette place de trésorier du prestigieux Club de Meilleurs Pêcheurs du Monde et des Environs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh oui mon bon Droseasky , c'est pas si facile , par contre aujourd'hui j'ai fait plus facile : une belle branche de charme , à voir bientôt dans un prochain article .
D
Oui les feuilles de chêne se font rares chez moi je ne dis pas que l'on ne trouve pas de feuilles de fouaillard mais pas de chêne je suis donc en admiration devant la beauté de la prise...
F
Maintenant tout est bon à être photographier , pas facile de trouver des idées .<br /> <br /> Merci mais je tiens à rester trésorier !!
G
Alors là, je ne sais pas si tu deviens pas du coup le Président d'Honneur!!!<br /> Dommage que je n'ai pas pris en photo les différentes choses que j'ai déjà sorties d'un riviere (chaussures, caillou, ressort de matelas, moule d'eau douce...), dorenavant, j'y veillerais!!!
Club des meilleurs pêcheurs du monde (ou presque)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité